on_ne_passe_pas_du_tout__


arr_t_rarement_verbalis___

obligé d'aller sur la chaussée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

honteux__

 

Au vu de ces images, quels commentaires apporter ? Les exemples sont à profusion.

Lorsqu'on se retrouve dans cette situation, on doit s'attendre à faire face une fois sur deux à la vocifération du conducteur ! un comble !

Ces automobilistes et autres chauffeurs devraient profiter des soldes pour s'acheter un cerveau. 50% crétins, 50% très cons ! Plus cons que la police ne l'autorise...

 

obligation de quitter la piste !

 

parfaitement inadmissible !

...Et pourtant jamais verbalisés ! Ou si peu. A croire que la connerie est considérée comme un handicap ! Donc pas de PV à Chécy... Il y a 4 ans qui séparent les 1ères photos d'infractionnistes. Cette image prise dans le quartier de la Herpinière à Chécy montre l'envahissant fourgon mais surtout cette mini remorque "interdisant" carrément le passage aux piétons et cyclistes. Elle a été prise le 28 mai 2018. Donc, rien ne change. "ON" laisse faire. (Tout un après-midi où les enfants, les nounous et les seniors ont été obligés de passer sur la chaussée !) Police où es-tu ?!

En revanche, je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait "arrêter" avec ce tricycle à pédales sans moteur !

Quant au tandem, plus long qu'un vélo classique, en plus des véhicules obstacles, il est difficile, voire impossible, de passer certaines chicanes...    A suivre.

JeanCharlesMeunier.

tricycle___p_dales_sans_moteurtandem_3_places_mais_chicanes_infranchissables