chute revue par JCM d'après D.Truchi

S'imposer en auto face à un cycliste, quoi de plus facile. Ajoutons de l'agressivité et de la grossièreté, dont font preuve certains chauffards, et on obtient le degré zéro de conduite dans tous les sens du terme. C'est la facilité des faibles et des imbéciles en tout genre. Des incivilités qui surviennent souvent là où le partage des voies et la prudence s'imposent !

A croire que l'automobiliste n'a rien dans le crâne. Ne se demandant même pas sur qui il peut "tomber". Quelqu'un de son entourage ou un cycliste qui ne se laisse pas impressionner. Bref, s'autoriser pareil comportement peut réserver des surprises... Voyez ces images...ze_v_lo_attaque__

ze_auto_attaqu_e_par_ze_v_lo__


 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, sans vouloir offenser l'automobiliste, son humeur de feu à l'égard du cycliste serait mieux "perçue" dans une salle de sport. Côté défoulement, il n'y a pas mieux pour "s'exprimer". C'est sans danger ni mauvais coups regrettables ! Et puis, le tatami ne conduit à aucune menace, ni aucun "conflit"... seulement à des faux-pas sans conséquences. Jusqu'à preuve du contraire !  

signé Jean-Charles-Meunier

 

 

N.B. Compte tenu des invectives d'un côté, et du caractère dangereux de certaines voies cyclables de l'autre, on en arrive à se demander ce que doit faire le cycliste pour ne pas passer de vie à trépas !..     En guise de réponse, voyez ces quelques illustrations humoristiques..

peur du vélo d'après JCGawsewitch

cycliste_vole__

in_vitable_choc__

l'idéal, le vélo volant !! superbe !

La solution peinarde et préventive ?_